Bonjour à toutes et à tous.

D'abord, pourquoi un "Forum des Dames" ?

Je m'appelle Christiane, je suis adhérente à l'A.N.M.P depuis plusieurs années et, depuis quelques temps, je souhaiterais que les femmes soient mieux représentées dans cette association.

Pour la première fois cette année, 2 femmes ont une responsabilité dans le groupe et forment la Commission de Contrôle Financier.

Ce n'est qu'un premier pas, car l'A.N.M.P n'est pas un repaire de machos.

A ce jour l'association compte 6 adhérentes, et certaines autres commencent à prendre contact en vue d'adhérer.

Mesdames, le monde de la NUMISMATIQUE n'est pas réservé aux hommes et j'aimerais que nous le montrions. Les femmes aussi peuvent s'intéresser aux monnaies même si elles ne sont pas montées en médaillon, ou si elles ne peuvent pas servir à nos achats en magasins.

Et, à partir d'aujourd'hui, les femmes de l'Association Numismatique Midi-Pyrénées peuvent et pourront s'exprimer sur ce forum.

N'hésitez pas à me faire passer vos propositions de messages.

Très cordialement.

Christiane GARRIGUES.