Bourse du 13 avril 2014

Bourse de l’A.N.M.P. du 13 avril 2014

Devant le succès obtenu par ses salons organisés à Tournefeuille, l’Association Numismatique Midi-Pyrénées décide d’organiser sa 27e bourse pour la troisième fois au centre-ville de Tournefeuille, idéalement située aux portes de Toulouse.

Le volume de la salle offre la possibilité de réaliser une bourse sympathique et très conviviale où les exposants ont été pleinement satisfaits les années précédentes. De son côté, le nombreux public a apprécié ce rassemblement d’exposants diversifiés et pour la plupart réputés. Le jeu-concours gratuit organisé par l’A.N.M.P rencontre un très vif succès chaque année.

En 2014, l'Association Numismatique Midi-Pyrénées organise à nouveau sa bourse 100% numismatique.

Logo ANMP

le 13 avril 2014 de 9h00 à 18h00, dans la salle annexe du Gymnase Jean-Baptiste GAY, rue de Provence à TOURNEFEUILLE (31170).

Si vous désirez vous inscrire sur la liste des exposants 2014, n’hésitez pas à demander les documents d’inscription, de préférence par internet, mais dépêchez-vous car il ne reste que peu de tables disponibles.

Contact : bernard.garrigues1@sfr.fr

Adresse : A.N.M.P., 4 rue des Templiers, F-31170 TOURNEFEUILLE

Les visiteurs recevront également un très bon accueil et pourront participer, lors de cette exposition, à un jeu-concours comme pour la bourse d’avril 2012.

• Entrée du public entièrement gratuite.
  • Grand parking à la disposition des visiteurs, à l’entrée de la salle.
  • Buvette avec possibilité de sandwichs.

Bernard GARRIGUES,

Président de l’A.N.M.P.