Les Réunions numismatiques mensuelles

Sauf exceptions, nos réunions d'adhérents ont lieu le troisième vendredi de chaque mois à :

la Maison des associations,

Place de la Mairie à Tournefeuille.

Chaque membre de l'association reçoit une invitation par courriel ou courrier. Cette invitation peut être expédiée à toute personne désirant connaître notre association en vue d'y adhérer. Pour cela, adressez votre demande à : bernard.garrigues1@sfr.fr

Pour venir à nos réunions,    PENSEZ AU COVOITURAGE :

VOUS FEREZ DES ECONOMIES ET LA PLANETE AUSSI.

Je vous rappelle le lien de notre forum : http://anmp.xooit.fr

Les réunions traditionnelles se déroulent comme suit :

• D'abord les nouvelles de l'association (nos projets en cours, les commandes spécifiques...) et les nouvelles de la numismatique en général (les prévisions des bourses, les livres qui viennent de sortir...).
  • Ensuite une causerie effectuée par un de nos membres. Il s'agit d'un exposé sur un sujet numismatique précis, expliqué, décortiqué, illustré et commenté.
  • Très souvent un lot constitué de monnaies ou de revues numismatiques est offert à l'un des adhérents présents, après tirage au sort (la tombola est gratuite).
  • Pour terminer, nous échangeons nos informations et nos monnaies entre membres jusqu'à point d'heure.

Si le concept vous intéresse, contactez nous et nous serons heureux de vous inviter à une soirée découverte.

L'équipe A.N.M.P.

Plan d'accès à la place de la Mairie de Tournefeuille :

Sur ce plan le repère "A" marque le parking de la place de la Mairie. Pour aller à la Maison des Associations, marcher (en direction S/E) entre La Poste (toit gris) et la Mairie qui est le bâtiment en forme de "U" et suivre le fléchage.